Installation du nouveau Comité syndical
Jeudi 4 juin 2026, à l’occasion du Comité syndical du SMTC, les 32 nouveaux représentants des 23 communes membres du SMTC ont élu Éric Égli (Maire de Ceyrat et 14ème vice-président de Clermont Auvergne Métropole en charge de la mobilité) Président du SMTC.
Le Comité syndical a ensuite élu les vice-président(e)s, les membres du Bureau ainsi que leurs délégations respectives.
1er vice-président : Julien BONY
2ème vice-présidente : Elisabeth FORESTIER-HUGON
3ème vice-président : Christophe VIAL
4ème vice-présidente : Fabienne THOULY
5ème vice-président : Claude AUBERT
6ème vice-présidente : Florence THOMAS
7ème vice-président : David ALVAREZ
Membre du Bureau : Serge PICHOT
Membre du Bureau : Clément MARTET